Des noms qui rappellent la musique des Années 60 – 70
Créée en 2010 à Hollywood par Miray et Jeroen Bik, Klein Epstein Parker est une marque de costumes sur-mesure désignée en Californie et fabriquée en Italie.
Ce nom rappelle celui des producteurs des plus grands artistes du XXème siècle, les Rolling Stones, les Beatles et Elvis Presley.
Un clin d’œil des créateurs pour cette époque bénie des Années 60 – 70.
Leur mode s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes sans distinction. La boutique de 40 m2 qui vient d’ouvrir dans le Haut Marais entre la rue des Francs Bourgeois, la rue de Turenne et la rue Vieille du Temple qui fourmillent de galeries d’art et de boutiques exclusives et indépendantes, se veut fidèle à son histoire.
C’est une première en dehors des États-Unis. Dans une ambiance feutrée et intimiste, des guitares trônent sur les murs, du bois tout autour de vous, la directrice Victoria Hohl saura vous conseiller parmi les différents styles possibles. Une expérience hors du commun qui vous permet un grand choix de couleurs parmi des tissus italiens préalablement sourcés.
Un service personnalisé, une formule complète qui va plaire sans nul doute à bon nombre de parisiens et de touristes. Car le quartier est jeune et fréquenté par une clientèle internationale qui adore la nouveauté.
Adresse – 24. rue Charlot 75003 Paris
Qu'en pensez-vous ?