A la base de toute installation domotique, il y a la prise connectée qui permet de piloter à distance tout appareil électrique, du luminaire au ventilateur.
Plébiscitée par les consommateurs pour son modèle Priska Max, Konyks introduit des innovations basées sur les demandes des utilisateurs pour son nouveau modèle Priska Max 3.
Pratique, le voyant lumineux peut dorénavant être éteint via l’application afin, par exemple, d’obtenir le noir complet dans une chambre à coucher.
De même, le “verrouillage enfants” a été développé à la demande des parents afin que les petits ne puissent pas perturber le fonctionnement des appareils en appuyant sur le bouton de la prise.
Important : dans le registre de la sécurité, Konyks a ajouté une fonction de planning aléatoire pour simuler la présence. Des lumières qui s’allument irrégulièrement dissuadent plus efficacement !
Et afin de coller à l’actualité, toujours équipée de l’incontournable compteur de consommation, la prise vous permettra d’avoir un œil sur votre consommation et donc de réaliser des économies d’énergie !!
Qu'en pensez-vous ?