Parmi les plus belles vues de Paris, on peu, sans conteste, citer le restaurant de la Maison Blanche avenue Montaigne.
L’aventure du restaurant Maison Blanche débute dans les années 80 dans le XVème arrondissement de Paris. Puis, un nouveau destin s’offre au restaurant Maison Blanche en s’installant au sommet du Théâtre des Champs-Élysées – classé monument historique, fleuron de l’architecture française du XXème siècle.
Mais au-delà de la vue, il y a surtout surtout l’accueil et le service *****étoiles.
Ici, point de ‘bad tweets’ à la mèche blonde ou de ‘Fake News’… cette maison a construit sa réputation depuis plus de 28 ans en offrant une cuisine mariant élégamment recettes de tradition et intuition créative.
Le chef Fabrice Giraud, originaire de la Ciotat, propose une cuisine exquise et créative, fruit de ses nombreuses inspirations.
Il apporte du soleil dans les assiettes raffinées de Maison Blanche qu’il fait varier selon les saisons et les arrivages des marchés, enrichies de ses nombreuses découvertes ramenées de ses voyages à travers le monde.
Escargots en sucerelle
Fabrice Giraud est un chef d’expérience qui a travaillé au plus haut niveau au sein de groupes internationaux. Il porte en outre les accents de la Méditerranée que j’affectionne particulièrement. Bruno Franck, Directeur Général de Maison Blanche
Volaille de 100 jours
Fondant Maison Blanche au chocolat Araguani
…et avec les beaux jours qui arrivent, il faudra également compter sur la terrasse George V du restaurant.
Ainsi que de la terrasse Montaigne, ouverte en 2011, avec sa décoration sobre et élégante, parfait pour des déjeuners d’affaires dès le printemps et jusqu’à la fin de l’été !!
Qu'en pensez-vous ?