LA PUISSANCE DES RITUELS・

LA PUISSANCE DES RITUELS・

Intégrez le sacré dans votre quotidien

Se réveiller, marcher, prendre sa douche, mais aussi parler à un ami, accompagner quelqu’un qui a du chagrin, et si ces moments du quotidien se transformaient en moment d’attentions profondes envers soi et les autres ?

Les rituels sont partout.

Ils sont pratiqués sur les cinq continents depuis la nuit des temps. Nous sommes des êtres de rituels, même si nous n’en sommes pas toujours conscients, même si nous avons tendance à l’oublier et à perdre la dimension sacrée qui donne pourtant le goût du Ciel à notre existence terrestre.

Pour que notre vie ait du sens, pour réaliser l’impact d’un événement, nous avons besoin de l’inscrire dans le temps et dans l’espace. Nous avons be soin d’allier les actes et les valeurs, de relier la Terre et le Ciel, ce que seuls permettent les rituels.

À travers des rituels du quotidien et des rituels pour des moments plus spécifiques de la vie – réussite d’examen, grossesse, naissance – cet ouvrage, vous allez apprendre à améliorer votre santé, retrouver de l’énergie, ajouter de la gratitude, de l’intention, du renouveau, et vous allez rapidement retrouver du sens.

Pacifier nos relations, nous relier à notre lignée, protéger notre lieu de vie, veiller sur notre santé, honorer la nature et les cycles, accueillir l’amour, accompagner les enfants, célébrer la mort… Un regard subtil et sensible pour incarner la posture juste et retrouver notre souveraineté, notre légende de vie.

Chaque chapitre vous donnant des conseils très pratiques et immédiatement applicables tout au long de la journée.

Vous serez aussi invité à créer vos propres rituels.

L’auteur – Arnaud Riou – a exploré la méditation, le chamanisme et les arts martiaux auprès de maîtres spirituels de différentes traditions. Il établit continuellement le pont entre la sagesse de civilisations, des peuples premiers, souvent oubliées et le monde moderne.

Éditions Animae

 

Cet article a été publié dans la catégorie BOOKS.

 

Qu'en pensez-vous ?