Quand la nature s’habille en noblesse
Il est des marques qui semblent avoir germé dans un pot de porcelaine, sous la bénédiction d’un duc esthète et d’une rose au parfum d’ancien régime. Le Prince Jardinier, fondé par Louis Albert de Broglie, n’est pas une marque comme les autres : c’est une philosophie, un art de vivre à la française où la terre retrouve ses lettres de noblesse et la main verte, son gant de cuir.

Des tabliers en toile brute aux sécateurs ciselés comme des bijoux d’atelier, tout ici respire la beauté fonctionnelle et le luxe discret. Les objets du Prince Jardinier n’ornent pas, ils servent – mais avec une élégance qui rendrait jaloux un valet de Trianon. Le jardin n’y est plus seulement un espace vert, mais un théâtre de distinction, un lieu où se cultivent la patience, le geste et la grâce.

Chaque création, qu’il s’agisse d’un outil façonné à la main, d’un chapeau de paille au ruban de serge, ou d’un flacon d’eau de toilette aux effluves herbacés, semble porter en elle une révérence au passé et une révérence à la nature.
Le Prince Jardinier, c’est l’alliance rare du terroir et du raffinement, du sillon et du salon.
Un art de cultiver la beauté… sans jamais se salir les mains autrement que d’élégance.
Ceinture de jardinage en Jute
Cette ceinture de jardinage en jute dotée de nombreuses poches s’ajuste à toutes les tailles et permet d’avoir toujours ses outils sur soi !

Vous pourrez y glisser votre sécateur et autres accessoires de jardin mais aussi vos outils de bricolage ou encore vos pinceaux pour vos créations artistiques !








Qu'en pensez-vous ?