Le Summer Body Bowl |

Le Summer Body Bowl |

Pour un instant fraîcheur

Pokawa voit le jour en 2017 par la volonté de deux amis férus de voyage et de surf, Samuel Carré et Maxime Buhler.

Au cours d’un voyage en Amérique du Sud, ils découvrent une autre manière de s’alimenter : le bowl.

Fan d’Hawai, rentrés à Paris, ils mettent tout en place pour créer une boutique Pokawa qui propose des Poké Bowl (poké signifie couper en hawaïen).

C’est le début d’un succès inarrêtable de cette nouvelle chaîne de restauration rapide.

Le plat traditionnel hawaïen est composé de poisson cru mariné tranché en cube agrémenté de condiment et accompagné de légumes et de fruits exotiques frais sur une base de riz vinaigré, riz noir, quinoa ou vegan va connaître un engouement inégalé.

Aujourd’hui, ils possèdent environ 90 boutiques qui ne désemplissent pas. Avec les beaux jours, on a très envie de manger léger. La nouveauté : le Summer Body Bowl, le poké le plus frais de l’été préparé à la minute.

Sa recette : du riz noir pour les féculents du fromage de brebis pour les protéines de la pastèque, des tomates cerises bio, des pousses d’épinards une vinaigrette à l’huile d’olive et aux agrumes.

Chaque ingrédient doit se justifier pleinement. On adapte nos portions, nos recettes et nos pratiques pour éviter tout gaspillage.

Vous ne pourrez plus vous en passer car l’été risque d’être très très chaud.

Alors je vous dis Hipahipa, hulo qui signifie santé en hawaïen

Alors vous savez quoi faire. Vous pouvez le commander par téléphone et vous êtes livré instantanément ou vous pouvez vous rendre dans l’une de leurs boutiques.

La simplicité, mère de toutes les vertus

Lili QUINT

 

Cet article a été publié dans la catégorie FOOD.

 

Qu'en pensez-vous ?