Les Neiges Courchevel

Les Neiges Courchevel

Fondé en 1912 par François André et développé successivement par Lucien Barrière, Diane Barrière-Desseigne et Dominique Desseigne, Barrière a traversé les époques pour devenir le leader français des casinos et une référence dans l’hôtellerie de luxe.

Avec Les Neiges, Barrière arrive, pour la première fois de son histoire, à la montagne.

les neiges barriere courchevel
@FabriceRambert

Dressé sur la mythique piste de Bellecôte, Les Neiges offre de toutes parts, les plus belles vues sur les montagnes et le village de Courchevel 1850.
Les Neiges restitue l’élégance et l’harmonie des chalets traditionnels en s’affirmant avec un design à la modernité raffinée.

Avec pour toile de fond les paysages enneigés, les 42 Chambres et Suites aux dimensions généreuses offrent une atmosphère chaleureuse et séduisent par leur style raffiné.

les neiges barriere courchevel
@FabriceRambert

Coté cuisine : découvrez des expériences culinaires uniques qui combinent la haute cuisine française, les saveurs locales et les influences lointaines, pour savourer des moments d’exception au cœur des Alpes.
De l’amuse-bouche jusqu’au dessert, le Chef, du Fouquet’s,  a imaginé un parcours gustatif d’une grande subtilité qui fera de chaque bouchée un moment unique. Cette cuisine fidèle à la grande tradition des brasseries parisiennes reste attachée à la qualité du produit qu’elle revisite librement pour lui donner une impulsion nouvelle.

les neiges barriere courchevel
@FabriceRambert

Pas de luxe sans un SPA. Véritable écrin de sérénité, le Spa Diane Barrière invite à la relaxation avec des rituels exclusifs. Un refuge d’exception de 1 000 m2 où il fait bon se détendre et se ressourcer.

les neiges barriere courchevel
@FabriceRambert

Merveilleux territoire de jeux pour les enfants, Les Neiges fait tout pour que le séjour de ses petits hôtes soit aussi agréable que celui des parents.
Dans un décor féérique, petits princes et princesses sont invités à découvrir des moments merveilleux au Studio by Petit VIP où toutes leurs envies sont entendues. Des ambassadeurs talentueux préparent chaque jour des ateliers autour des dix arts majeurs interprétés de manière cinématographique. Dans un environnement ludique et raffiné, l’enfant devient Artiste, tour à tour, photographe, costumier, réalisateur, compositeur, acteur…

Mais ici c’est Courchevel!! Et le groupe Barrière vous propose également « Le Chalet des Neiges »
Un appartement privé de 310 m2 situé aux derniers étages de l’Hôtel Les Neiges. Disposant d’un accès privé, l’appartement duplex se compose de 3 Chambres. Le premier étage accueille un double salon avec cheminée et Bow-Window d’où les hôtes peuvent admirer la vue traversante sur les montagnes. Une grande salle à manger pouvant accueillir 8 convives se prolonge sur un balcon plein sud qui permet de profiter d’un panorama d’exception sur la mythique piste de Bellecôte.

les neiges barriere courchevel
@FabriceRambert

« Le Chalet des Neiges », c’est une expérience unique d’un séjour en montagne, qui allie l’intimité d’un chalet privé et l’excellence du service Barrière.

www.hotel-les-neiges.bebarriere.com

 

 

Cet article a été publié dans la catégorie Hôtel/Resto.

 

Qu'en pensez-vous ?