L’éveil de l’Ange

L’éveil de l’Ange

Si vous avez lu puis vu au cinéma 50 nuances de Grey, et que vous l’avez trouvé un peu trop mielleux, alors vous succomberez pour ce roman excitant et émouvant à la fois.

Son auteur, Eva DELAMBRE, est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C’est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l’écriture, qui ont donné naissance à l’auteure qu’elle est maintenant.

C’est un orgasme noir. Sans toucher réciproque. Ni visage. Les yeux fermés. Ta voix, seule.  » Marguerite Duras

Si le monde de la domination, du sadomasochisme et des diverses dépendances vous intrigue, vous interpelle, mais surtout si vous voulez essayer de comprendre les motivations de ceux qui s’adonnent à de telles pratiques, le livre d’Eva Delambre sera votre guide.

Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.  » Oscar Wilde

Solange aime écrire, mais elle doute de son talent. Elle réussit à décrocher un emploi, par l’entremise d’une amie, où elle doit rédiger les mémoires d’un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété.

Mais Solange n’imagine guère ce qui l’attend lorsqu’elle débarque dans la belle propriété drômoise de Tristan Bussy.

Tristan Bussy n’est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d’un érotisme torride. De plus, il attend d’elle une implication très personnelle dans l’exercice d’écriture qu’il lui confie : il faudra qu’elle aussi se dévoile !

Il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.  » Stendhal

Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s’engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n’est-elle que son jouet ? Qu’attend-il réellement d’elle ?

C’est bien la pire folie, que de vouloir être sage dans un monde de fous !  » Erasme

www.tabou-editions.com

Retrouvez l’ouvrage à la vente sur notre site [via Amazon] :

 

Cet article a été publié dans la catégorie BOOKS.

 

Qu'en pensez-vous ?