LISTENER・

LISTENER・

Concept unique dédié à l’écoute musicale

En plein cœur de Paris, Listener est un lieu de diffusion de musique enregistrée dans des conditions audiophiles. Le lieu propose de nouvelles expériences d’écoute permettant au public de vivre et de partager des émotions musicales. Avec la première salle d’écoute privatisable de Paris, des espaces de siestes musicales et un coffee shop / bar à vins, Listener propose une expérience musicale hors du commun.

Professionnels, amateurs de musique, ou néophytes, on (re)découvre avec passion la musique dans une immersion sensorielle incomparable.

Un moment de partage

Seul, en rendez-vous amoureux ou à plusieurs, on prend place dans un confortable canapé devant un matériel ultra-technique qui rivalise avec les plus belles œuvres d’art. On choisit sa musique et on profite d’un son sublimé par un système audio haut de gamme. Équipé d’un matériel hifi et d’un traitement acoustique de pointe, cet espace sublime chaque note, chaque mélodie des précieux vinyles, CDs ou playlists favorites.

Session d’écoute sur-mesure à partir de 100€ pour 10 personnes.

Une sieste musicale

Et pour se déconnecter de l’effervescence urbaine, on peut également profiter des bienfaits de la musique dans un spa musical. Confortablement installé dans une des trois bulles d’écoute au casque, on se laisse transporter par l’art du slowlistening dans un paysage sonore personnalisé.

Sessions à partir de 10€

Musique et convivialité

Enfin, Listener est aussi un coffee shop et bar à vin où l’on peut profiter d’une sélection de vins bio et naturels, de bières et de softs artisanaux et de plats gourmands faits maison. Le dimanche, occasionnellement et sur inscription, le lieu propose des rencontres thématiques autour de la musique. Listener est un nouveau lieu de partage original absolument merveilleux qui sublime l’univers musical avec brio.

Ouvert du mercredi au vendredi 13h-22h | Samedi 13-23h | Dimanche 13-20h

Listener・10. rue Vivienne 75002 Paris

www.listener.fr

Raphaëlle CHOËL

 

Cet article a été publié dans la catégorie TIME OUT.

 

Qu'en pensez-vous ?