Maison Hugo&Victor et St Germain

Maison Hugo&Victor et St Germain

Pour la saison estivale, La Maison Hugo&Victor réalise deux créations en collaboration avec la liqueur française St Germain aux mille fleurs de sureau.

Le chef Hugues Pouget de la Maison Hugo&Victor dévoile ces deux desserts aux étonnantes saveurs fruitées et florales réalisés à partir de produits frais : La pavlova St- Germain-Passion et le sorbet floral St- Germain.

La pavlova St-Germain-passion 

A l’intérieur de sa coque en meringue française croquante rappelant un verre de dégustation, le crémeux citron et le fruit de la passion viennent contrebalancer avec la douceur florale d’une gelée à la liqueur St-Germain. Sur le dôme est posé délicatement des fleurs comestibles. De quoi ensoleillé les fins palais !

9 € la part

Le sorbet St Germain

Composé uniquement de liqueur, de sucre et d’eau, ce sorbet inédit à la fleur de sureau 100% naturel séduira les plus fins gourmets par sa subtilité et sa fraîcheur, révélant les plus belles saveurs du spiritueux. Le best-seller de l’été !

5,70 € le pot de 165 ml

Infos pratiques

Cette collection capsule est à découvrir à la boutique Hugo&Victor, 40, boulevard Raspail, 75007 Paris

Pavlova disponible à la livraison par coursier sur Paris & proche banlieue parisienne

Sur le site www.hugovictor.com

Crédit Photo : Batül Balkan

À propos de St-Germain

Liqueur élaborée en France à partir de fleurs de sureau fraîches, St-Germain a été lancée en 2007, par l’Américain Rob Cooper. Baptisée en hommage à Saint-Germain-des Près, le mythique quartier parisien, elle est le fruit de la fascination de ce distillateur pour la France, son histoire et ses spiritueux.

À propos d’Hugo & Victor

Hugues Pouget a fondé en 2010 la pâtisserie Hugo&Victor, où il privilégie les saveurs et les fruits de saison ce qui lui permet de créer des desserts et des chocolats authentiques et frais en alliant modernité et tradition. Il bannit les additifs et colorants et utilise que des ressources naturelles comme des poudres de fruits et de légumes ou des épices pour colorer les chocolats ou les macarons. Aujourd’hui la pâtisserie compte une boutique à Paris, huit adresses au Japon, il est également implanté en Corée du Sud où il possède quatre adresses.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Texte : Dominique Ragazzon

 

 

Qu'en pensez-vous ?