MATY

MATY

Aimer, créer, servir, telles sont les trois missions de MATY depuis plus de 60 ans.

maty

L’histoire e la société a commencé avec la volonté de Gérard Mantion, jeune bisontin de 24 ans, de troquer son destin déjà tracé dans l’entreprise familiale contre sa passion pour le commerce. Parce que Besançon était à l’époque capitale de l’horlogerie française, c’est naturellement vers le marché des montres que le fondateur de MATY s’est tourné pour ouvrir sa propre affaire. En 1951, à l’heure où les Trente Glorieuses et la liberté commencent à frapper à la porte des Français, l’entreprise prend son envol.

maty

Soucieux de répondre aux besoins et aux envies de chacun, Gérard Mantion choisit de faire de la vente par correspondance le credo de MATY, au même titre que la tradition, le savoir-faire, et l’humain. En envoyant aux foyers français le tout premier catalogue de vente de montres à distance, MATY a permis au savoir-faire horloger bisontin de voyager dans tout l’hexagone, avant de s’ouvrir en 1960 au grand monde des bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et autres trésors de la joaillerie.

maty

La nouvelle collection Homme incarne parfaitement l’authenticité et le style urbain et sophistiqué des hommes d’aujourd’hui.

maty

www.maty.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie MODE.

 

Qu'en pensez-vous ?