Ocean Leather – le nouveau parfum de Memo Paris

Ocean Leather – le nouveau parfum de Memo Paris

Ocean Leather, le nouveau parfum « made in France » de la Maison Mémo Paris est l’œuvre d’Aliénor Massenet, créatrice immensément reconnue dans ce monde très fermé de la parfumerie.

Ici sa recherche a eu pour thème le monde de la Grande Bleue.  Une fraîcheur océanique et à son admiration sans borne depuis l’enfance pour « Moby Dick », ce majestueux cachalot blanc des eaux profondes qu’a si bien décrit Herman Melville dans son roman éponyme.

Son impressionnante carrure fend l’eau comme une plume. Son ivoire, son ambre et son huile sont d’une grande qualité. Un monde où le réel et l’imaginaire,  le virtuel et le quotidien dialoguent entre eux pour nous propulser dans un monde de dieux et de démons, de mythes et de légendes.

Et splash : de l’huile de mandarine, de l’essence d’élémi, de la sauge, de la noix de muscade, de l’essence de vétiver et du cèdre.

Pour rêver aux mystères de l’océan, de grandes épopées à la découverte des grands fonds, une impression de plénitude et d’infinité vous saisit. Son sillage attire le regard et enveloppe l’atmosphère de ses effluves puissantes.  Chaque parfum a une histoire. Celle-ci vous comblera.

Un livre illustré accompagne la sortie du parfum.

Le parfum c’est la présence dans l’absence. Odélis

Disponible dans tous les points de vente agréés ou bien sur internet : www.memoparis.com

Texte : Lili QUINT

 

Cet article a été publié dans la catégorie Parfum.

 

Qu'en pensez-vous ?