L’eau : cette ressource unique aux pouvoirs multiples, la marque oceanheritage a réussi à l’encapsuler intacte et vivante dans un soin.
Passionnée par la mer depuis toujours, Fabienne Bresdin, co-fondatrice d’oceanheritage, océanographe et cosmétologue depuis 30 ans, l’a faite.
Fabienne a réussi la prouesse de reconstituer ce milieu de vie originel avec de l’eau de mer et d’en étudier les applications potentielles dans le domaine du soin de la peau.
A l’origine de sa réflexion, les études du physiologiste et biologiste français René Quinton.
Après 20 années de recherche, Fabienne découvre une eau de source marine rare et précieuse qui parcoure un long chemin rocheux sous le plateau continental avant d’émerger sur l’île de Molène, dans le Parc Naturel marin d’Iroise (une réserve de biosphère protégée classée patrimoine mondiale de l’UNESCO).
En introduisant une fraction d’eau de mer fraiche, pure, microfiltrée à froid et naturellement dynamisée dans cette eau de source oligo-minérale, la solution marine obtenue présente alors la même signature minérale que celle du milieu de vie dans lequel baigne toutes les cellules de la peau..
Par la fusion de ces 2 eaux qui permettent de maintenir les conditions propices à la vie et au développement des cellules, une eau naturelle et active est née : le complexe reviviscent™.
Transparente et légère, sa texture évanescente pénètre au cœur de l’épiderme et diffuse un véritable « shot » de minéraux et d’oligo-éléments marins.
Cela permet de réactiver ses mécanismes de longévité cellulaires : des mécanismes innés de régénération, réparation, protection et en particulier d’autohydratation, avec le maintien du taux d’acide hyaluronique naturel présent dans l’épiderme.
Plus la peau en a besoin, plus le sérum s’active !
Prix Public Conseillé : 89,00 € le flacon-pompe en verre 30 ml
Qu'en pensez-vous ?