A l’approche du plus grand événement sportif au monde, à savoir la Coupe de Monde de Football, la marque Philips redouble d’inventivité et dévoile sa magie de l’Ambilight TV avec l’OLED+937.
Modèle premium de la série Ambilight, l’OLED+937 propose véritablement une expérience de visionnage en restituant de manière fidèle les couleurs des images, la fluidité des mouvements et le réalisme des détails et des contrastes.
Avec l’OLED+937, la marque Philips propose l’un de ses produit le plus abouti à ce jour. En plus de disposer de la dalle WOLED (white OLED) la plus lumineuse du marché (1.300 nits estimés), Philips peut faire valoir les progrès de son processeur, basé sur deux puces, ce qui lui permet d’augmenter sa puissance de calcul.
Le processeur propose également les fonctions les plus évoluées du moment, comme le réglage de luminosité et de la température des couleurs en fonction de la lumière ambiante dans la pièce. Idem pour les détails dans les zones sombres. Lorsque la fonction « dark detail optimisation » est activée, l’image s’adapte à l’environnement.
Enfin, les téléviseurs Philips OLED+937 bénéficient d’un cadre en métal minimaliste avec une barre de son qui sert également de pied à l’écran. Celle-ci est toujours le fruit d’une collaboration avec Bowers & Wilkins, déjà à l’origine des précédents systèmes audio équipant les modèles les plus haut de gamme de la marque.
Disponible en 65’’ & 77’’ aux prix publics indicatifs de 3.499€ et 4.999€ (hors promotion)
Qu'en pensez-vous ?