QuantaVera de PhytoQuant

QuantaVera de PhytoQuant

Depuis sa création en 2004, PhytoQuant a pour ambition de contribuer au bien-être de chacun grâce aux vertus des plantes et des micronutriments, en fonction de leurs propriétés et de leurs énergies spécifiques d’où leur slogan « l’énergie par les plantes ».

Avec la collaboration d’un comité scientifique de haut niveau, chargé d’apporter conseils et savoir-faire dans le développement de sa gamme de produits, PhytoQuant. sélectionne les végétaux d’excellente qualité, en prenant soin d’en garder, inaltérée, l’essence même. Les végétaux cultivés privilégient une agriculture spontanée sans utilisation de pesticides, ni engrais, ni désherbants.

Le complément alimentaire liquide à base de jus avec pulpe d’Aloe vera à 99,6 %, appelé également Aloes vera des Barbades, est composé d’un mucilage clair se trouvant au cœur des grosses feuilles. Son procédé de pression à froid garde la meilleure qualité à l’Aloe vera.

Source d’antioxydants, l’Aloe vera aide à protéger les cellules et tissus de l’oxydation, contribue à accroître ces défenses naturelles, régule le taux de glucose sanguin, favorise une meilleure oxygénation des cellules, renforce le métabolisme et élimine les toxines. Idéal pour une cure détox !

Vous partez vers une destination très ensoleillée ? Glissez dans votre valise un flacon QuantaVera très utile si vous attrapez un coup de soleil. Appliquez quelques gouttes sur une compresse de ce produit naturel, il soulagera vos brûlures et même des piqûres d’insectes.

Pour les peaux claires et délicates, la crème solaire haute protection SP50 à l’huile de Macadamia permet d’éviter les coups de soleil. A renouveler toutes les deux heures et pas d’exposition entre 11h et 16h.

L’Aloe vera est une plante médicinale extraordinaire aux mille vertus connues depuis la nuit des temps. Ces bienfaits sont aussi efficaces que variés et ne sont plus à prouver tant en remède externe qu’en interne.

Une plante depuis l’Antiquité

Au temps des pharaons, Les Egyptiens la considéraient comme un don des Dieux, la plante de la beauté et de l’immortalité. Dans la civilisation chinoise elle était décrite « Remède d’harmonie », en Inde cette plante mythique s’appelait « Le guérisseur silencieux » les Mayas l’avaient surnommée « Le médecin du ciel » et Hippocrate, le père illustre de notre médecine, a vanté ses vertus thérapeutiques… et la liste est longue !

26,50 € le flacon de 1000 ml

30,50 € la crème solaire haute protection SP50 les 50 ml

Après ouverture, conserver au réfrigérateur et consommer sous 1 mois.

Texte : Dominique Ragazzon

 

Cet article a été publié dans la catégorie BEAUTY.

 

Qu'en pensez-vous ?