Royer Cosmétique

Royer Cosmétique

La cosmétique à la bave d’escargot bio

Force animale reconnue depuis l’Antiquité, la bave d’escargot fraîche a longtemps été le secret de beauté bien gardé des femmes et des hommes du Chili. Elle présente des vertus antioxydante, régénérante, réparatrice et curative, donnant à la peau une extraordinaire douceur.

Ses nombreux bienfaits permettent d’apaiser les peaux sensibles, sujettes à l’acné, à la couperose ou encore à l’eczéma.

Elle aide également à lutter contre les cicatrices, les vergetures, les pores dilatés et le vieillissement cutanée en apportant toute l’hydratation dont la peau a besoin.

Cette complicité entre RoyeR Cosmétique et les escargots a commencé il y a une trentaine d’années, dans l’exploitation familiale d’élevage d’escargots gros gris en Vendée.

Il y a quelques années, Sébastien et Olivier Royer reprennent le flambeau
de leur père et découvrent, en manipulant les escargots, que leurs mains
étaient beaucoup plus douces et que leurs petites plaies cicatrisaient plus
rapidement.

Ils inventent alors un système vertueux pour récolter naturellement la bave
de leurs escargots sans leur infliger la moindre douleur. Les escargots sont
délicatement chatouillés, c’est ainsi que RoyeR Cosmétique collecte de
façon naturelle le meilleur de la sécrétion animale.

La routine beauté naturelle RoyeR Cosmétique inclut 14 produits, dont le Sérum visage, qui s’adresse à tous types de peaux, avec un fort pouvoir cicatrisant – efficace dès les premières utilisations.

En plus d’hydrater la peau, il la nourrit et la répare, la laissant douce et souple. Composé de 93% de bave d’escargot fraîche, il aide à lutter contre les rides, ridules, taches brunes, cicatrices, l’acné, soulage le psoriasis, l’eczéma, les brûlures, les rosacées et les couperoses.

La peau retrouve tout son éclat !

www.maisonroyer.fr

 

Cet article a été publié dans la catégorie Beauté.

 

Qu'en pensez-vous ?