Trois nouveautés signées « La Tourangelle »

Trois nouveautés signées « La Tourangelle »

L’entreprise familiale française La Tourangelle, producteur ancestral d’huiles depuis plus de 150 ans, est la référence incontestée des passionnés de cuisine…

Elle propose aujourd’hui, trois nouveautés printanières pour sublimer nos plats et notre peau.

« L’huile bio avocat & coco » cette innovation culinaire, allie le goût de l’huile vierge de l’avocat à la texture crémeuse de l’huile de noix de coco, pour apporter à nos plats tous ses bienfaits. Elle s’utilise chaude ou froide, remplace le beurre sur vos tartines et peut également nourrir la peau et hydrater les cheveux ! (le pot de 314 ml – 5.99 €).

« L’huile vierge de maïs » riche en vitamine E, au goût beurré, légèrement toasté, s’utilise chaude sur des crustacés ou des viandes grillées ; froide elle assaisonnera une salade fraîche et colorée (le bidon de 500 ml – 3.99)

la tourangelle

« L’huile vierge de chanvre » à la saveur délicate de noisette est équilibrée et riche en Oméga 3. Elle escortera à merveille un carpaccio de Saint-Jacques ou des légumes vapeur… Cette huile n’oublie pas notre peau, elle nourrit les mains et hydrate les cheveux secs avant le shampooing (le bidon de 250 ml – 4.99 €)

la tourangelle

www.latourangelle.fr

Texte : Aline ASIC PORTENEUVE

 

Cet article a été publié dans la catégorie Esprit Bio.

 

Qu'en pensez-vous ?