Dark, comme la Nuit. Light, comme le jour
Le duo We Are Knights, formé en 201, propose une pop dansante, rythmée par un déferlement de guitare basse et un synthé déchirant de textures électroniques.
We’ve got no where to go – lamentent-ils – mais ceci n’empêche pas les Heroes d’avancer. Une guitare basse frappe le rythme sur lequel il faut marcher, à travers cette frénésie de rêves et douleurs, vers la COLD CITY, où même l’addiction fane et disparaît.
We Are Knights – ce sont des poètes des temps modernes.
Le groupe nous embarque sur une mission électrique vers le pic des hauteurs. Le rythme va vite, la route est semée de pièges et d’illusions. La voix androgyne de Guilhem nous hypnotise par sa mélancolie et son coté cold-sexy. Le ton est donné.
Nous nous retrouvons dans cette vague de cold pop à l’anglaise des années 80s. New Order est à l’ordre du jour – la guitare basse de Peter Hook est rappelée par le jeu de basse mélodique de Jean-Marc et son partenaire. Le son mélancolique tripant recrée parfaitement la forêt épineuse du pays du Cure.
L’an 1980 a un bel avenir en 2016.
Retrouvez le titre ‘Turn around you’ en téléchargement sur notre site [via Amazon] en cliquant sur le visuel ci-dessous :
Qu'en pensez-vous ?