Week-End à Villages Nature Paris

Week-End à Villages Nature Paris

On profite des derniers rayons de soleil d’été en septembre pour se rendre, à deux pas de Paris, dans un endroit où la nature vous ressourcera : Villages Nature® Paris

Première étape dès votre arrivée, chausser les bottes d’un vrai fermier pour se rendre dans la ferme Bellevie, où vaches, chèvres, poneys, animaux de la basse-cour, vous attendent.

Puis, on quitte les bottes pour une aventure contemplative, au milieu des Jardins extraordinaires, sur lesquels 4 jardins célèbrent les quatre éléments de la nature : Terre – Feu – Air – Eau.

Parmi ces 4 éléments, le jardin de l’Eau est caractérisé par les feuillages persistants des chênes verts et des poiriers à feuilles de saule ainsi que par les grands palmiers et pins sylvestres qui accompagnent les jeux d’eau.

Enfin, vous arriverez sur le lieu tant désiré : l’Aqualagon.

L’Aqualagon, plus grands espaces couverts aquatiques d’Europe!!, et le lagon extérieur permet, grâce à la géothermie, une baignade toute l’année avec une eau à 30°.

Au programme : une piscine à vagues – 7 toboggans géants – Un mur d’escalade – 3 jacuzzis, ainsi qu’un spa Deep Nature avec 5 salles de soins dont une double, 1 sauna, 1 hammam et 1 cabine de sel.

Que se soit pour les grands ou les petits, chacun y trouvera à se détendre et s’amuser!!

Le petit +++ : une vue époustouflante offrant une vue panoramique sur l’ensemble de Villages Nature® Paris et ses environs.

Pour des courts ou bien longs séjours, chacun pourra trouver son confort, parmi les 3 types de cottages et appartements.

Notre coup de cœur pour son esprit scandinave : situés au cœur du village ou en bord de lac, les appartements et cottages Cocon VIP, de plain-pied ou sur deux niveaux, offrent un écrin de bien-être, de douceur et de raffinement. Conçu avec des matériaux comme le bois, la pierre et le velours, l’espace de vie évoque la forêt. Un élément décoratif graphique qui se prolonge au sol avec un tapis nervuré représentant l’ombre des branches de l’arbre…

www.centerparcs.fr

Texte : Jean Christophe WURMSER

 

 

Qu'en pensez-vous ?