ZOKU PARIS |

ZOKU PARIS |

Un nouveau type d’hôtel d’affaires voit le jour à Paris avec le ZOKU, mélangeant hôtellerie, lieu de coworking et d‘échange, bar, rooftop, restaurant, salle de sport et commerce de proximité et de vie !

Conçue pour faciliter la vie et le travail à l’international, l’enseigne hôtelière Zoku est un nouveau concept hybride d’hôtels, maison-bureau (également adaptée aux longs séjours), offrant à la fois des prestations hôtelières et l’opportunité de faire partie d’une communauté prospère et dynamique.

Le concept de Zoku repose sur trois piliers principaux : des valeurs innovantes, une conception axée sur le résident et la réduction du gaspillage (ressources, énergie, espace, temps et argent).

Avec sa version loft, Zoku signe la fin de la chambre d’hôtel telle que nous la connaissons, pour laisser place au microappartement, à la fois compact et spacieux, pour vivre confortablement et travailler efficacement.

Le loft est conçu autour d’un système de mobilier ingénieux, dont les éléments modulables s’articulent selon différentes configurations pour s’intégrer dans des bâtiments existants. Les éléments sont conçus et produits de façon industrielle pour être ensuite assemblés sur place.

Coté cuisine :

1 Chef : Guillermo Donoso

Type de cuisine : française, méditerranéenne et latinoaméricaine

1 Carte : évolutive au gré des saisons

1 Salle à manger : cuisine ouverte et bar en toit-terrasse

La cuisine élaborée par la Living Kitchen de Zoku est simple, saine, authentique et délicieuse, mais surtout servie rapidement. On la savoure autour de longues tables communes, en même temps qu’un moment de partage.

Enfin, les Social spaces rassemblent un bar chaleureux et animé, un salon, le restaurant Living Kitchen, des espaces de coworking et une épicerie fine, pour répondre à tous les besoins de la clientèle internationale et locale de Zoku.

Ici on vient pour : Échanger, dormir, travailler, rêver, aimer, vivre Zoku

www.livezoku.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie HOTEL.

 

Qu'en pensez-vous ?