100Bon

100Bon

PREMIÈRE MAISON DE PARFUMERIE DÉDIÉE À L’INGRÉDIENT NATUREL

Pour Christophe BOMBANA, créateur de la marque, l’équation est simple : replacer le curseur, se rappeler la vraie valeur des choses, avec du made in Grasse, du naturel au cœur des formules, des bouteilles rechargeables et des packagings simplifiés au maximum.

Pour créer des parfums qui ont du sens, Christophe Bombana se tourne vers le spécialiste mondial des ingrédients naturels Robertet qui source ses matières premières dans des filières éco-responsables à travers le monde.

Les huiles essentielles issues d’un mode d’agriculture raisonnée côtoient l’alcool de betterave, ou l’alcool de blé certifié biologique.

100% safe & clean, la parfumerie 100BON est dédiée au bien-être et à la re-découverte des ingrédients naturels et de leurs vertus.

Si plus de 4 000 molécules sont à la disposition des parfumeurs pour la conception d’un jus traditionnel, seules 450 d’entre elles entrent dans la composition d’un parfum naturel 100Bon.

Là où les molécules synthétiques, capables de reproduire toute sorte d’odeurs, peuvent entrer dans la composition d’un parfum classique, seules les matières premières naturelles – huiles essentielles et absolues – et les isolats, directement issus du naturel – peuvent être utilisés dans la parfumerie naturelle.

Pour formuler sa parfumerie d’émotions, la marque ne sélectionne que
les ingrédients naturels les plus sûrs et aux vertus bienfaisantes avérées.

www.100bon.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie Parfum.

 

Qu'en pensez-vous ?