100 photographies rares et inédites de Leonard de Raemy commentées par Henry-Jean Servat
Photographe internationalement reconnu, Léonard de Raemy a rencontré Brigitte Bardot en 1964, au cours du tournage du film « Viva Maria ! « . Bardot est déjà un sex-symbol. Avec ses cheveux « en ramdam », son sourire dévastateur et ses tenues affolantes, elle prône l’amour libre et l’indépendance des femmes. Léonard de Raemy est sous le charme. Il a trouvé sa muse. Brigitte Bardot et le photographe travailleront ensemble pendant 25 ans. Au cours de cette collaboration une grande amitié naîtra.
Le coffret « Bardot arrête son cinéma « réunit les plus beaux clichés de l’actrice réalisés après ses adieux au septième art. Lorsqu’elle a mis un terme à sa carrière en 1973 pour se consacrer à la défense des animaux, Brigitte Bardot continue de poser devant l’objectif de Léonard de Raemy pendant 16 ans. Après le tumulte de sa vie de star, le photographe révèle une femme engagée et passionnée.
« Bardot arrête son cinéma « est une plongée dans l’univers personnel de Brigitte Bardot. Loin des strass et des paillettes, les photographies inédites dévoilent une femme toujours aussi sublime et rayonnante, mais véritablement authentique et militante.
Un coffret d’exception qui recueille aussi les témoignages de la star et de son amie Claudia Cardinale.
Langues : français, anglais
Format du coffret : 50 x 50 cm
Les coffrets numérotés de 1 à 51 seront vendus avec une photographie signée par Brigitte Bardot.
Prix TTC des coffrets de 1 à 51 : 1 990€
Prix TTC des coffrets de 52 à 300 : 1 190€
Qu'en pensez-vous ?