Portée par les compositions originales de JB Dunckel, moitié du duo électronique Air, la bande originale de Pulse réunit un casting musical audacieux mêlant aussi bien des artistes francophones que finnois, pointures ou newcomers.
Côté têtes d’affiches, on y retrouve JB Dunckel bien sûr, qui enveloppe complètement le spectateur des ses nappes envoûtantes, le laissant comme hors du temps et rivé au destin des deux héroïnes.
La jeune prodige du rap féminin Chilla signe quant à elle les paroles du titre phare L’enfer à deux , interprété par l’actrice principale du film Elsi Sloan. On retrouve également deux titres de Chilla, Salle chienne issu de l’album Karma et Dis leur de l’album MŪN. Enfin, Fred Avril, artiste de musique électronique et compositeur pour l’image (Les films Connasse, princesse des cœurs, Un triomphe, ou la série Netflix Plan Cœur entre autres) offre lui, sa Litanie orchestrale.
Pour ce qui est des newcomers, on y retrouve les Français Oner, rappeur et beatmaker pour 1995 notamment, ou le DJ Rim Laurens. La Finlande n’est pas en reste avec le producteur Tommi Mäki ou la rappeuse Mercedes Bentso.
SYNOPSIS
Elina, jeune rappeuse de 17 ans, est contrainte de quitter son pays natal. Elle rencontre sa nouvelle sœur par alliance, Sofia, une ballerine charismatique qui mène une double vie faite de soirées, de garçons et de drogues. Leur amitié apparente se transforme vite en jeu de pouvoir aux conséquences toxiques.
Qu'en pensez-vous ?