Quand la campagne anglaise s’embrase sous le soleil brésilien
Le monde de la mode adore les mariages inattendus – et celui-ci a tout d’un conte exotique où la pluie de Northumberland rencontre la moiteur de Rio. Barbour, aristocrate du ciré et du tweed, s’unit à Farm Rio, prêtresse du motif tropical, pour une collaboration aussi improbable qu’irrésistible.

Imaginez | les silhouettes so british, taillées pour la lande et les week-ends à cheval, soudain électrisées par des perroquets flamboyants, des palmiers insolents et des fleurs qui dansent. Les vestes cirées s’encanaillent, les doublures prennent feu de couleurs, les bottes de campagne se rêvent samba. C’est la rencontre de deux philosophies : la rigueur de l’utile et la joie du futile.


Là où Barbour prêche la durabilité, Farm Rio apporte la sensualité. Le résultat ? Une collection qui transforme la bruine en festival, le crachin en carnaval.
On y devine un dandy globe-trotter, foulard au vent, prêt à quitter le manoir pour Copacabana – ou du moins, à faire croire qu’il y a du soleil dans son vestiaire.

Barbour x Farm Rio, c’est l’élégance de l’aventure, la fantaisie du fonctionnel – le genre d’union dont même la nature aurait rêvé, si elle avait eu un tailleur attitré.








Qu'en pensez-vous ?