Après 15 ans passés chez l’Oréal dont 7 années au sein des Laboratoires dermatologiques La Roche Posay, Carole Foussé a créé les Laboratoires d’Anjou.
C’est en côtoyant au quotidien les médecins dermatologues dans le cadre de son exercice professionnel, que Carole s’est rendue compte que la peau, fragilisée par le temps (que ce soit celui qui passe ou le climat), par les traitements (médicaux, esthétiques…) ou tout simplement par une gestuelle inappropriée, subissait, avec l’âge, de nombreux dérèglements.
L’impact de ces dérèglements cutanés peut avoir des répercussions sur l’image corporelle et être source d’affects et de troubles psychologiques. Et ce d’autant plus qu’aujourd’hui les femmes et les hommes veulent rester jeunes et en bonne santé plus longtemps. En effet, de plus en jeunes, certains ont recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique.
C’est ainsi, que Carole Foussé, convaincue par l’intérêt de son projet a décidé de quitter l’Oréal pour se consacrer à la création de son Laboratoire dédié à la prise en charge globale de la Dermato-Esthétique.
Chacun des produits CEBELIA des Laboratoires d’Anjou a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des peaux fragilisées par l’emprise du temps et/ou par les soins médico-esthétiques.
Retrouvez les produits Cebelia à la vente sur notre site [via Amazon] en cliquant sur les visuels ci-dessous :
Qu'en pensez-vous ?