Défilé HEAVEN GAIA printemps-été 2020

Défilé HEAVEN GAIA printemps-été 2020

Cette année, le défilé HEAVEN GAIA printemps-été 2020 a été divisé en deux parties.

La première partie, intitulée Voler comme une oie sauvage, était une quintessence de la Chine, un opéra sur la scène parisienne. Cette représentation était une icône originale et prodigieuse de l’industrie de la mode chinoise.

L’ambassadeur de la marque, GAIA, un célèbre chanteur chinois, Huo Zun, portait un vêtement de la nouvelle collection pour hommes répandant le charme et l’élégance orientale sur la scène de la mode.

De nombreux aspects de la culture traditionnelle chinoise ont été intégrés à la collection, à la croisée des chemins entre tradition et modernité, une harmonie de vision et de sons mêlant culture, art et innovation.

Le deuxième acte intitulé Just Like the Dragon associe le concept de vêtements de haute couture et de prêt-à-porter de haute qualité, fusionnant la culture chinoise avec un style vestimentaire contemporain.

Ce grand spectacle, dans l’un des plus beaux endroits de la capitale parisienne, avait pour thème « Rimes, rêve de la vie« . Il comprenait divers éléments de l’opéra chinois comme source d’inspiration principale, alliant également la culture traditionnelle chinoise et la mode transformée et magnifiée pour décrire la vie d’un rêve.

La légende chinoise traditionnelle a été reproduite sur le podium du Petit Palais.

Via le défilé Heaven Gaia, les spectateurs ont été amenés à découvrir la beauté et le glamour des vêtements chinois mélangés à de la poésie chinoise. 

 

Cet article a été publié dans la catégorie MODE.

 

Qu'en pensez-vous ?