Hôtel Dress Code

Hôtel Dress Code

Non loin de lOlympia et en prolongation de la fameuse rue Cambon, se dresse lHôtel Dress Code.

Un quatre étoiles installé en lieu et place de l’ancien siège du Prêt-à-Porter Français, proche des Grands Magasins, du quartier St Honoré et l’Opéra, l’hôtel a été conçu comme un hommage à la création.

hotel dress code

hotel dress code

Au gré des clins d’œil de la décoratrice Stéphanie Coutas, le nouvel hôtel Dress Code a le chic pour rendre le glamour souriant.

hotel dress code

 

Ainsi, les 33 chambres allient esprit mode et ludique mode de vie : pastels et acidulés façon futurisme des sixties, rayures marines ancrées dans les mœurs et le style, gris perle et poudrés aux échos davenue Montaigne, pied de coq façon tailleur, bois, cuir et terracotta très Faubourg Saint-Honoré…

hotel dress code

hotel dress code

 

Ici la sophistication prend un ton de jolie désinvolture : chaque chambre est conçue comme un vêtement séduisant à l’œil mais dont le moelleux de la doublure et le sens de la coupe sont dédiés à celui qui le porte, et le vit. Les lumières avisées sont modulées et bienveillantes, les étoffes choisies pour leur singularité caressante. Des têtes de lit aux panneaux décoratifs des salles de bain, Stéphanie Coutas, assortit les effets et détails, citant piqûres matelassées iconiques, motifs foulard et autres cannages grisants d’allure.

hotel dress code

Le spa de lHôtel Dress Code offre un espace bien-être à la carte adapté aux plus exigeants, pour rebooster toutes les énergies dans une ambiance d’épure en blanc et filigrane grisé. Et, parce que le spa est seulement sur rendez-vous, l’impression d’être seul au monde pour une quiétude absolue…

hotel dress code
Le hammam, lumière douce et lignes élégantes, pour libérer les toxines, purifier sa peau et la gommer tout en douceur.

L’Hôtel Dress Code est véritablement au cœur de toutes les envies…

Hôtel Dress Code
5. rue de Caumartin 75009 Paris

www.hoteldresscode.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie HOTEL.

 

Qu'en pensez-vous ?