Le Bracelet Citron distributeur de gel hydroalcoolique

Le Bracelet Citron distributeur de gel hydroalcoolique

« Le Bracelet Citron, c’est le bon zeste barrière à avoir ! »

Imaginé par une famille de quatre personnes originaire de Blois, le Bracelet Citron a été conçu pour adopter le geste barrière en facilitant le quotidien. Et c’est réussi !

« Le confinement a stimulé nos envies de nouvelles idées.C’est ainsi que nous avons eu l’idée de ce petit bracelet : un moyen ludique pour permettre à chacun d’optimiser la désinfection des mains au quotidien. Nous avons aussi voulu un ton résolument humoristique pour responsabiliser chacun sans ajouter à la gravité de la situation. Copié depuis, nous avons heureusement protégé notre création, qui n’est à ce jour égalée ni sur sa qualité, ni sur son style », confie Philippe, l’aîné de la famille.

En cette période de crise sanitaire, ce bracelet astucieux, voire indispensable, est le moyen idéal pour se déplacer librement sans avoir un flacon de gel hydroalcoolique à portée de main.

Un drôle de nom, le Bracelet Citron ? En référence à sa forme bombée rappelant la figure d’un citron.

Ses atouts ? Le bracelet a une contenance de 10 à 15 doses de gel hydroalcoolique et le réservoir se recharge à l’aide d’une pipette fourni dans le coffret. Une simple pression suffit pour se désinfecter les mains.

Avec ce bracelet, petits et grands, vous pourrez vous désinfecter les mains n’importe où aussi bien dans les transports, en faisant vos courses qu’à la table d’un restaurant sans avoir un flacon de gel.

Il en existe 4 coloris (Jaune, Rose Fuchsia, Bleu Lagon et Gris Anthracite) qui apporteront un zeste de couleur dans l’atmosphère morose actuelle !

Disponible en deux versions : un modèle universel qui se met comme une montre, et le deuxième se clipse conçu pour les petits poignets.

Le Bracelet Citron distributeur de gel hydroalcoolique est en vente sur https://lebraceletcitron.fr/ au prix de 14,90 € (prix de lancement, frais de port offerts)

Texte : Dominique Ragazzon

 

Cet article a été publié dans la catégorie BEAUTY.

 

Qu'en pensez-vous ?