Le Patio du Vendome

Le Patio du Vendome

Parmi les dernières terrasses ensoleillées ou patios fleuris dans la Capitale, on notera le Patio du Maison Albar Hotels – Le Vendome.

crédit photo : K pictures Stefan Kraus

Avec l’ouverture de son sixième établissement, et la renaissance d’un lieu mythique empreint d’histoire [anciennement le célèbre hôtel, restaurant & cabaret : Le Lyon d’Or], le groupe Maison Albar Hotels [qui fait partie de la collection hôtelière de luxe TemptingPlaces – exclusivement dédiée aux boutique hôtels],affirme son positionnement dans le secteur du luxe.

crédit photo : K pictures Stefan Kraus

Situé rue du Helder, à proximité immédiate de l’Opéra Garnier, l’hôtel entièrement transformé par l’architecte et scénographe Fabien Roque, propose une terrasse éphémère nichée au cœur de l’hôtel, à l’abri des regards.

Pour aménager l’espace vert de l’hôtel, l’architecte d’intérieur à fait appel au paysagiste les jardins de Gally.

crédit photo : K pictures Stefan Kraus

Repère intimiste de l’été, le patio propose un écrin de verdure au cœur de Paris.

À la carte, de 10h à 23h, des cocktails frais et vitaminés, une sélection de vins et de champagnes Joseph Perrier et une cuisine ensoleillée dans une ambiance musicale ‘house & chill’.


crédit photo : K pictures Stefan Kraus

Et pour ceux d’entre vous qui souhaite prolonger le plaisir dans cet nouvel écrin, l’hôtel vous accueil parmi ses 51 chambres, son bar, son espace détente ainsi que son espace de remise en forme

crédit photo : K pictures Stefan Kraus

Conçu pour être un havre de luxe où il fait bon vivre avec un sentiment de « comme à la maison », Fabien Roque a imaginé un intérieur 100% sur mesure afin que le visiteur des lieux puisse se plonger dans une parfaite harmonie tant par le confort moderne que par l’esprit historique des lieux.

www.maison-albar-hotels-le-vendome.com

 

Cet article a été publié dans la catégorie Hôtel/Resto.

 

Qu'en pensez-vous ?