Oh My Jerk ! Vive la Street-Food jamaïcaine・

Oh My Jerk ! Vive la Street-Food jamaïcaine・

A deux pas du canal Saint-Martin, on vous a déniché une adresse gourmande de Street-Food jamaïcaine !

L’histoire

Deux amis de longue date, s’emballent pour le Jerk Chicken (poulet épicé) dégusté à Londres à l’occasion du Carnaval de Notting Hill !

Charmés par les arômes épicés du poulet et l’ambiance vibrante des sound systems, ils décident de reproduire le même concept à Paname ! Oh My Jerk! est un mélange totalement réussi de culture vernaculaire jamaïcaine et d’énergie créative de la scène londonienne.

Côté cuisine

Le plat emblématique est bien sûr le Jerk Chicken avec ses techniques de cuisson traditionnelles. On le trouve mariné selon une recette secrète et grillé au barbecue à l’étouffée ! Dégustez-le en Assiette avec rice & peas, légumes grillés et potatoes aux épices jerk ; en sandwich généreux : le Potato bun ; en Chicken popcorn : maïs grillé et patties jamaïcains (chaussons). Les végétariens ne sont pas oubliés et je me suis régalée d’un délicieux Jerk Végé Burger aux pleurotes, de légumes grillés au barbecue et de bananes plantains frites.

Au moment du dessert, on vous recommande l’excellent Sorbet coco fait maison, douceur tout en légèreté et très peu sucrée !

Côté boisson, les thés glacés de la marque Jomo remportent tous les suffrages : grenade-litchi, passion-citron vert et pêche-hibiscus.

Oh My Jerk !・3. rue Eugène Varlin 75010 Paris

www.ohmyjerk.com

Corinne SADAUNE

 

Cet article a été publié dans la catégorie Restaurant.

 

Qu'en pensez-vous ?