Mise en Cage, un nom évoquant le charme, la légèreté et la complicité.
Mise en Cage est née, en 2010, de la volonté de créer un cabinet de curiosités érotiques, un concept-store innovant et confidentiel, proposant une sélection de créateurs de lingerie couture et d’accessoires de luxe.
C’est dans un appartement haussmannien du 15ème arrondissement de Paris transformé en boutique privée chic et cosy que la fondatrice Florence Abelin et son équipe reçoivent leurs visiteurs, uniquement sur rendez-vous.
Après cinq années d’existence, Mise en Cage est aujourd’hui une marque de lingerie érotique de luxe créée par Florence Abelin, dessinée à Paris et fabriquée en France.
Pour sa seconde collection, Mise en Cage transcende l’érotisme de luxe sur la scène mode en proposant une collection composée de pièces à porter non seulement dans l’intimité et également en accessoire de mode pour compléter un look.
La ligne NUE est entièrement dédiée aux photographes de mode qui subliment à la perfection le corps des femmes.
C’est ainsi que se côtoient les soutiens-gorge Mondino et Testino, sans oublier le crop top Mert et la culotte haute Marcus.
Une collection qui joue sur les ruptures de matières et de styles, accompagnant chaque femme dans une sensualité qui la révèle.
Mise en Cage manie les codes de la séduction et de la provocation avec élégance et sophistication.
Qu'en pensez-vous ?